Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    demande de recrutement

    Hardhox22
    Hardhox22
    Brother of Weapons


    Messages : 59
    Points : 71
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    demande de recrutement Empty demande de recrutement

    Message  Hardhox22 Ven 3 Fév - 9:15

    Bonjour à tous,
    voilà je suis a la recherche d'une team sur bf3 depuis quelques temps déjà et je suis tombé sur des infos vous concernant et ça m'a l'air bien sympa... donc je me permet de postuler pour un recrutement.

    ID PSN : Db_Stf-3x

    ID BATTLELOG : Hardhox22

    Age : 17ans

    Micro : Oui et skype (au cas où)

    Vos attentes chez nous ? Des parties sympathiques en team serieuse, mais qu'on sache déconner de temps en temps.

    Vous êtes actif sur quel jeu : BFBC2, BF3? Battlefield3

    En dehors de ces jeux, à quoi d'autres jouez-vous ? Dirt3, TDU2...

    Quel comportement adoptez-vous dans Battlefield ?. Je joue assez tranquillement en me méfiant et sans m'énerver, assez tactique, je joue le plus souvent en assault ou ingénieur mais il m'arrivent de prendre une classe soutien qui est pratique pour les munitions.


    Je pense avoir tout et vraiment j'espère être pris chez vous, ça me ferais très plaisir... Pur d'autres infos y a cas demander.
    Link-6
    Link-6
    Admin


    Messages : 49
    Points : 58
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

    Message  Link-6 Ven 3 Fév - 14:35

    Salut, ajoute Shin_789 (Si ce n'est déja fait ) ou linxies pour qu'on puisse jouer ensemble et voir ta manière de t'y prendre.

    A très bientôt. Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:44