Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Demande de Recrutement

    Kagen
    Kagen
    Brother of Weapons


    Messages : 14
    Points : 24
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 36

    Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

    Message  Kagen Mar 14 Fév - 20:05

    FORMULAIRE

    ID PSN :

    ID BATTLELOG :

    Age : 24 ans

    Micro : oui

    Vos attentes chez nous ? Mes attentes, je dirais de nombreuses partie fun et amusante toute en jouant pleinement les parties.

    Vous êtes actif sur quel jeu : BFBC2, BF3? Battlefield 3

    En dehors de ces jeux, à quoi d'autres jouez-vous ? Je joue beaucoup à des jeux de rôle, stratégie et autre jeux dans ce genre. J'aime bien les jeu de combat également.

    Quel comportement adoptez-vous dans Battlefield ? Ma classe principale est sniper, mais je joue aussi assaut. Quand je joue j'essaye de ne jamais me faire avoir 2 fois de la même façon, c'est dire que je bouge beaucoup et je ne suis pas du genre à campé. Mais je pense avoir encore beaucoup de chose à apprendre. (Et j'ai hâte de les apprendre)


    (Je ne sais pas si j'ai bien répondu à tout le questionnaire, mais j'aimerais vous rejoindre parce que j'ai n'ai pas d'amis qui joue à BF3 et du coup quand je décide je passer une soiré sur le, je joue en solo ce que je n'aime pas trop. Du coup je me lasse. J'aimerais vraiment pouvoir jouer en team de parler en jeu... Histoire de donner du fun à mes parties.)
    Shin78
    Shin78
    Admin


    Messages : 87
    Points : 133
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 32
    Localisation : France

    Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

    Message  Shin78 Mer 15 Fév - 2:21

    Ok ajoute soit Linxies ou Shin_789 puis on t'invitera dès qu'on sera connecté Wink enfin fais ta présentation Wink

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:25