Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Mes connections

    Kagen
    Kagen
    Brother of Weapons


    Messages : 14
    Points : 24
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 36

    Mes connections Empty Mes connections

    Message  Kagen Ven 30 Mar - 4:35

    Je voulais juste vous faire par de quelques petite chose en ce qui me concerne et touche également ma présence sur le jeu.
    Voilà en ce moment mon travail me demande beaucoup de temps et je fais énormément d'heure supplémentaire tout les soirs. Ce qui fait qu'en ce moment je suis assez fatigué en rentrant chez moi. (Donc même si l'envie est la, je ne joue pas.) Il y a aussi mes entrainement qui me pique une partie de mon temps libre. (Mais la, c'est pour la bonne cause ^^) Oui parce que je fais du football américain et j’adore ça.

    Je ne sais pas si ce que j'écris sert à quelques chose, mais je tenais à vous le dire. Je n'aimerais pas en être pénalisé...

    Ah oui encore une chose, si je me connecte le soir, je brancherais mon micro mais je ne parlerais que très rarement. (Uniquement s'il le faut, pour prévenir d'une approche ou autre.) Ma copine se lève top le matin et je ne voudrais pas la déranger.

    Je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire tous cela, mais je n'ai pas trouvé d'endroit à proprement dit sur le forum. (Ce serais d'ailleurs une bonne idée je pense que mettre une rubrique pour ce genre de chose. Enfin je dis sa mais je dis rien ^^)

    Merci d'avoir prit note de ma situation et a plus sur le jeu.
    A-AleXx97
    A-AleXx97
    Brother of Weapons


    Messages : 46
    Points : 60
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 26
    Localisation : ales

    Mes connections Empty Re: Mes connections

    Message  A-AleXx97 Ven 30 Mar - 9:28

    non tkt kagen ne te fait pas de souci ta laisser ton message sur la bonne page tu c'est ya pas que toi qui joue pas en se moment donc ne tkt pas et je te dit a la prochaine!!! Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 21:43