Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris?

    Sondage

    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris?

    [ 5 ]
    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_lcap23%Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_rcap [23%] 
    [ 8 ]
    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_lcap36%Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_rcap [36%] 
    [ 3 ]
    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_lcap14%Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_lcap9%Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_rcap [9%] 
    [ 0 ]
    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_lcap0%Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_lcap5%Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_rcap [5%] 
    [ 0 ]
    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_lcap0%Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_lcap13%Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? I_vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 22
    Shin78
    Shin78
    Admin


    Messages : 87
    Points : 133
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 32
    Localisation : France

    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? Empty Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris?

    Message  Shin78 Mar 6 Mar - 9:45

    Nécessiter pas a commenter se sondage !
    Hardhox22
    Hardhox22
    Brother of Weapons


    Messages : 59
    Points : 71
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? Empty Re: Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris?

    Message  Hardhox22 Mar 6 Mar - 11:21

    Les jets Yeah!! rien de mieux dans les airs, un peu chaud chaud a certains moment mais magiques Wink
    Jyamanog
    Jyamanog
    Brother of Weapons


    Messages : 42
    Points : 50
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Localisation : France

    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? Empty Re: Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris?

    Message  Jyamanog Mer 7 Mar - 8:23

    Celui qui vole , perso Smile

    J'déconne Razz

    Bref , je préfère quand même , le AH-1Z VIPER , sinon le MI-28 HAVOC , aussi n'est pas mal Smile
    J'adore les hélicos , mais beaucoup moins , les hélicos de transport Twisted Evil
    avatar
    Kevin77_351
    Brother of Weapons


    Messages : 8
    Points : 8
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? Empty Re: Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris?

    Message  Kevin77_351 Mar 13 Mar - 7:54

    Pour moi Le F-35 Est tout simplement magique .
    Mon kiff : Appuyer L2 au decollage et a une bonne hauteur : R2 puis R3 .
    Un max de vitesse en quelques secondes affraid

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris? Empty Re: Quels sont vos véhicules de guerre aériens favoris?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:22