Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Recrutement

    avatar
    L-Lawliet


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Recrutement Empty Recrutement

    Message  L-Lawliet Sam 14 Avr - 12:38

    Bonjour tout le monde je voudrais faire parti de votre team , car je trouve ennuyant de jouer a Battlefield 3 seul , j'aimeras bien joué avec d'autre gens avec qui je peux communiquer et jouer stratégiquement .

    Mon ID PSN est Nn-L-nN

    Mon ID Battlelog est L-Lawliet-N

    J'ai 14 ans et je possède un micro PS3

    J'aimerai , en entrant dans votre team , de jouer a BF3 (je joue seulement a BF3 ) collectivement , c'est à dire joué avec d'autres personnes avec qui je peux communiquer et jouer teamplay , car pour moi rien de meilleur que la stratégie Smile. J'aimerai aussi partager des rires et du fun avec les membres de cette team . M'éclater quoi !

    Comme dit tout à l'heure je ne joue exclusivement que sur BF3 sur PS3 , j'y passe mes journées mais je ne suis pas un No-life (quoique silent ).

    J'essaye de jouer un maximum avec mes cooéquipiers je spot quasiment tout les véhicules que je voie (je joue principalement en conquete) , et joue toujours l'objectif.

    Voilà , j'éspère que vous m'accepterez et m'accueillerez parmi vous .

    Shin78
    Shin78
    Admin


    Messages : 87
    Points : 133
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 32
    Localisation : France

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Shin78 Dim 15 Avr - 5:30

    Ajoute Shin_789 ou Linxies puis on t'invitera pour voir comment tu te débrouilles Wink

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 0:36