Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

2 participants

nouveau jeu fin mars mais pas connu

pepe64240
    pepe64240

nouveau jeu fin mars mais pas connu Empty nouveau jeu fin mars mais pas connu

Message  pepe64240 Mer 14 Mar - 19:50

salut a tous,voila hier je suis aller faire un tour chez micromania,et voila un jeu qui sort je crois le 26 mars, BIRDS OF STEEL,simulateur de vol pendant la 2 guerre mondiale,ou on pilote aussi bien avions de chasse que bombardiers.il est annonçer a un prix entre 40 et 46 euros.en attendant ghost recon celui si sera le bienvenu dans ma ps3.
    bon jeu a tous

ps:bientot j aurais enfin mon micro/casque
    Link-6
    Link-6
    Admin

nouveau jeu fin mars mais pas connu Empty Re: nouveau jeu fin mars mais pas connu

Message  Link-6 Jeu 15 Mar - 2:40

J'ai lu deux ou trois trucs dessus et ca m'a l'air d'être une bonne daube m'enfin j'espere pour toi que ce n'est pas le cas vu que tu comptes te le prendre ^^
    pepe64240
    pepe64240

nouveau jeu fin mars mais pas connu Empty Re: nouveau jeu fin mars mais pas connu

Message  pepe64240 Jeu 15 Mar - 6:31

Link-6 a écrit:J'ai lu deux ou trois trucs dessus et ca m'a l'air d'être une bonne daube m'enfin j'espere pour toi que ce n'est pas le cas vu que tu comptes te le prendre ^^
    j adore les simu, j ai regarder des video et sa a l air bien fait le multi est correcte et la musique j adore

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 31 Mar - 21:38