Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Presentation JojoTheBoss

JojoTheBos
    Brother of Weapons

Presentation JojoTheBoss Empty Presentation JojoTheBoss

Message  JojoTheBos Mar 24 Jan - 7:10

Salut tout l'monde Very Happy

Je m'appele Jonathan, j'ai 21 ans et j'habite dans le 92 en banlieue parisienne.
    J'ai eu mon Bts banques en alternance en juin 2011 et j'attends actuellement la signature d'un contrat chez bouygues construction (me demander pas le rapport y'en a aucun Rolling Eyes )

J'ai repris le foot en club depuis aout et j'ai entrainement le mardi et jeudi en début de soirée, je ne serais donc jamais connecter dans ces tranches horaires.

Au niveau de Battlefield je joue principalement medecin mais je peux m'adapter pour jouer d'autres classes si besoin ! J'essaye de reperer un maximum d'ennemi et d'en faire part a mon escouade et je n'hesite pas a faire de grand détour pour poutrer les mechants par derriere Twisted Evil
    J'essaye également de distribuer un maximum de pack de soin et de reanimer intelligement mes coequipiers (c'est a dire poutrer toutes menaces potentielles avant de donner un coup de jus au cadavres Exclamation )

Voila si vous avez des questions/remarques, je vous écoute Cool

La date/heure actuelle est Ven 31 Mar - 21:27