Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

5 participants

Petit nouveau

Kagen
    Kagen
    Brother of Weapons

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Message  Kagen Mer 15 Fév - 11:09

Salut, je m'appel Yoann, 24 ans et je vie en Alsace.

En jeu je joue sniper, mais il m'arrive de jouer assaut et soutien. Je veux prouver que les sniper ne sont pas que des campeur !
    Je joue l'objectif et j'aime aussi faire des kills. J'aimerais pouvoir jouer avec des joueurs français, car je ne tombe que dans des escouade de joueurs qui ne parle pas français.

J'aimerais dire également que du fait qu'aucun de les amis réel ne joue a BF3 et le fait que je ne joue que très rarement avec des joueurs français, je n'ai pas une très grande expérience du jeu. De de fait, il y a certaines chose que je ne connais pas encore. Par exemple, (Certain diront "oh le noob") je ne sais pas a quoi sert le ratio et comment le faire augmenter. (Exemple : Je ne sais que ce que veut dire "1.50") J'aimerais bien que l'on m'explique.

Sur le jeu je suis Kagen68, niveau 33. J'essaie d'être assez actif, d'être connecté assez souvent dès que j'en ai l'occasion.

Si vous avez d'autre questions, j'y répondrais ^^
    JojoTheBos
    Brother of Weapons

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message  JojoTheBos Mer 15 Fév - 11:40

Bienvenue a toi Smile

Génial que tu sois sniper, tu pourra marquer les cibles pour ceux qui sont au coeur du combat Smile
    A-AleXx97
    A-AleXx97
    Brother of Weapons

Message  A-AleXx97 Jeu 16 Fév - 1:37

slt, le ratio est une moyènne de tes victime et du nombre de foi que tu est mort si tu a plus de 1 c que tu a plus de victime que de foi que tu est mort en espérent que tu est compri mais pour se jeu le ratio ne sert vraiment a rien
    Link-6
    Link-6
    Admin

Message  Link-6 Jeu 16 Fév - 3:30

Salut, bienvenue sur le forum, j'espere que tu te plaira dans la team Smile . A+ in game.

Ps: Pour calculer le ratio, on divise le nombre de victime par le nombre de mort. Si le résultat est inférieur à 1 c'est que tu t'es fait tué plus de fois que tu n'as fait de victime et inversement.
    Cela est sensé permettre aux autres de savoir si t'a un bon niveau ou pas.
    Kagen
    Kagen
    Brother of Weapons

Message  Kagen Ven 17 Fév - 6:56

Ah ok en fait c'est pas compliqué ^^
    Mais je suis d'accord sur le fait que sa sert a rien, surtout pour moi car je joue sniper et de ce fait sur certaines map, je pense mourir plus de fois que je ne kill... M'enfin je suis encore en phase d'apprentissage et je dirais qu'on apprend toujours, même pour les meilleurs.
    Hardhox22
    Hardhox22
    Brother of Weapons

Message  Hardhox22 Ven 17 Fév - 7:31

OH, un alsacien, bon bah on est deux dans la team!!! Et oui ca suffit pour me rendre heureux XD.
    C'est vrai que dans bf le ratio sert pas a grand chose si on joue les objectifs et qu'on s'entraide y a rien de mieux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 31 Mar - 21:11