Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    J'ouvres le bal

    Link-6
    Link-6
    Admin


    Messages : 49
    Points : 58
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    J'ouvres le bal  Empty J'ouvres le bal

    Message  Link-6 Jeu 19 Jan - 12:00

    Salut à tous,

    Alors voilà je m'appelle Andy, j'ai 19ans, j'habites à Bruxelles (vives les frittes!) et je suis étudiant en Réseau et Télécoms.
    J'ai pour passion de jouer à la Ps3 (eh oui je suis un peux geek sur les bords rabbit ), j'affectionne particulièrement les FPS mais mon préféré est évidemment Battlefield 3. En dehors de la play j'aime faire du sport ( Je faisais du Tai-jutsu jusqu'à peu ), sortir avec des potes et draguer dès que je le peux ce qui implique forcément des rateaux (eh oui) XD (même si je suis un peu timide lol) Laughing.

    Je me définirai finalement comme quelqu'un d'assez calme et sympathique. Au niveau de mes défauts, je peux dire que je prends tout à la légère (on me le dis tout le temps) et IN-game il m'arrive de rager énormément..

    Je ne peux plus en dire plus si non il faudrai que je vous tue par la suite hah. A votre tours désormais chers Soldats!
    J'en profite aussi pour souhaiter la Bienvenue à tous les nouveaux membres et je leur souhaite une bonne continuation J'ouvres le bal  272392131
    A+

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:35