Mon rêve dans bf3...? Hum je dirais que je rêve qu'il face en sorte que les sniper soit en fin des sniper. Je veux dire par la que le jeu se dit réaliste, cependant les armes des sniper qui son capable de tuer en un seul coup à distance, (certes dans la tête mais parfois dans certaines partie du corps aussi) ne sont pas capable de tuer d'un seul coup de près. Voila je m'explique IRL j'ai un frère qui est tireur d'élite dans les commando marine de l'armé français, et à chaque fois qu'il vient me voir, je lui pose plein de question sur les armes qu'il utilise il me vente toujours l'énorme puissance de ses fusil à distance comme de prêt. Je me souvient qu'il ma dit un jour que de prêt, un fusil sniper aurais environ la puissance d'un fusil à pompe au niveau de l'impacte. Dans le jeu c'est loin d'être le cas, si vous ne fait pas attention et que quelqu'un se pointe juste devant vous, vous lui tiré une balle de fusil puis vous changer avec votre arme de poing, ce qui vous coute souvent la vie !
Je ne dis pas, a distance la classe sniper et énorme (si vous savez vous en servir^^) mais à courte distance, c'est une classe relativement faible.
Et pour finir, je dirais... MARRE des cadre de fenêtre ou autre type de décor qui m’empêche de tuer un ennemie !! (ridicule un cadre de fenêtre capable de stopper les balles de mon M98b !!)