Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Présentation de Hardhox22

    Hardhox22
    Hardhox22
    Brother of Weapons


    Messages : 59
    Points : 71
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    Présentation de Hardhox22 Empty Présentation de Hardhox22

    Message  Hardhox22 Lun 6 Fév - 9:27

    Salut à tous,

    Donc voilà je m'appel Guillaume (c'est plus simple a dire que Db_Stf-3x... on l'a tous remarqué. Sinon il reste le pseudo Hardhox enfin bref) J'entame ma 17ème année, je suis en 1ère bac pro réparation carrosserie. J'habite en Alsace.
    Je faisais du foot mais j'ai du arreter à cause de l'internat, je me suis donc mis au vélo de route, j'en fais des que je peux et que j'ai le temps... c'est a dire pas souvent.

    Pour parler de la ps3, mes jeux auquels que joue le plus sont BF3, Dirt3, et Test drive unlimited2, Je ne joue que les Week-end vu que je suis en internat a part pendant les vacances et mes périodes de stages.
    BF: je joue essentiellement en assault et ingé mais je peux passer en soutien si il le faut sans aucun problème. Je suis niveau 30 pour le moment. Au pire: Battlelog...

    Je pense avoir dis le plus gros. Bon jeu Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:55