Forum de la Brows [BF3- PS3]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réunissant tous les membres de la Brothers of Weapons dans une ambiance sympathique et ayant pour but de recruter de valeureux soldats !

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

+6
nesta9740
A-AleXx97
F8071010²
Hardhox22
Link-6
Shin78
10 participants

Quel est votre map favorite sur Battlefield 3?

Shin78
    Shin78
    Admin

Quel est votre map favorite sur Battlefield 3? Empty Quel est votre map favorite sur Battlefield 3?

Message  Shin78 Dim 5 Fév - 3:07

La mienne est Golf d'Oman (map du pack Back to Karkhand ^^)
    Elle est cool surtout en Conquête assaut Wink avec tous les chasseurs/hélicos, chars, BTR-90 et la jeep ^_^
    J'aime bien l'environnement de la map un côté désert ( tous les drapeaux se trouvant proche du camp des Américains ) et un côté ville Smile avec le reste des drapeaux

J'aime bien zigzaguer entre les bâtiments et la grue avec le chasseur quand je suis poursuivis cela permet d'éliminer son poursuivant ^^ ou de prendre une jeep est de rouler sur toute la map afin d'écraser des ennemis qui se trouvent sur mon passage Laughing
    Link-6
    Link-6
    Admin

Quel est votre map favorite sur Battlefield 3? Empty Re: Quel est votre map favorite sur Battlefield 3?

Message  Link-6 Lun 6 Fév - 5:41

Quel sadique ! Moi j'adore Opération métro que se soit en MME, Conquête, ou en Ruée. Ensuite il y a aussi Frontière caspienne que j'apprécie énormément en MME (Mon mode de prédilection), et enfin Kharg que j'aime bien en Conquête et que je déteste par contre en Ruée etc..

En gros pour mes maps préférées, tout dépend du mode de jeu dans lequel on jouera sauf pour Opération Métro ! Quel est votre map favorite sur Battlefield 3? 272392131
    Hardhox22
    Hardhox22
    Brother of Weapons

Quel est votre map favorite sur Battlefield 3? Empty Re: Quel est votre map favorite sur Battlefield 3?

Message  Hardhox22 Lun 6 Fév - 9:37

Personnelement J'aime beaucoup Grand Bazar et Kharg et Pic de Damavand. Après je trouve toutes les map réussite et tous dépend aussi du mode de jeu, je suis d'accord. Mais il y a juste l'autoroute de téhéran que je déteste par-dessus tout, ensuite pour parler d'opération métro, je trouve que peut importe où on se trouve c'est dangereux il peut facilement y avoir des ennemis tout autour de nous..... mais c'est une map sympa quand même.
    F8071010²
    F8071010²
    Brother of Weapons

Message  F8071010² Dim 12 Fév - 7:05

mais map prefere sont celle ou ya des bon avion russe Smile , helico ( on reconnait le scoiteur d’engin volant ^^ ) tout ski et char aussi en conquette et en ruée operation metro Smile
    A-AleXx97
    A-AleXx97
    Brother of Weapons

Message  A-AleXx97 Mar 14 Fév - 0:47

Moi mes maps préféré sont opération métro, grand basar, péninsule de sharqui, et puis frontière caspiènne que j'aime de tout les modes de jeux!!!
    nesta9740
    Brother of Weapons

Message  nesta9740 Mar 14 Fév - 1:52

Pour le moment ma map prefere est opération métro en particulier en conquête ou le rôle de medic est très important .
    N'ayant pas l'extension back to karkand je ne peux pas encore me prononcer sur le reste du contenu . Question
    thestartoof
    Brother of Weapons

Message  thestartoof Mar 14 Fév - 9:43

moi c'est grand bazard et opération métro mais je ne jou presque qu'en conquete donc en ruée je ne sais pas
    pepe64240
    pepe64240

Message  pepe64240 Jeu 15 Mar - 22:07

pour moi frontiere caspienne en 2 kharg mais ruée pour l éffet débarquement j adore en 3 golf d oman
    Jyamanog
    Jyamanog
    Brother of Weapons

Message  Jyamanog Ven 16 Mar - 9:20

Pour moi :

Kharg
    Opération Métro
    Frontière Caspienne Smile
    *SarXo*
    *SarXo*
    Brother of Weapons

Message  *SarXo* Sam 17 Mar - 9:08

opération métro quoi que sa dépend des parties ...
    avec c fragmentation c'est injouable des fois, tu fais 3 pas bam tu es par terre -_-

grand bazar pas mal mais un problème
    pareil que pour métro

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 31 Mar - 20:55